LiQIBD: finale de la saison 2012-2013 ce dimanche 26 mai

Qu’est-ce que l’Impro BD? Des improvisations théâtrales où vient s’imposer une contrainte, ou un allié, de taille: le dessin. Lors des matchs, auteurs de BD et comédiens s’uniront pour offrir des improvisations hautes en couleurs et gagner les faveurs de la foule (en délire, nous l’espérons!).

Initiée par le Festival de la bande dessinée francophone de Québec, la Ligue québécoise d’impro BD (LiQIBD) présentera la grande finale de sa saison 2012-2013 le dimanche 26 mai, 20h (ouverture des portes dès 19h), au Cercle (228 rue Saint-Joseph Est), qui opposera l’équipe des Rouges (Francis Desharnais, Bach, Denis Marchand, François Angers, Tanya Beaumont et Cathy Lessard) à celles des Oranges (Mikaël, Richard Vallerand, Geneviève Boivin, Élodie Cuenot, Philippe Perreault et André Pigeon). Comme à l’habitude, la partie sera menée par le maître de jeu Raymond Poirier, et accompagnée en musique par Frédéric Brunet et Alexandre Le Blanc.

Comme la LiQIBD aiguise ses crayons en mode «exhibition», l’entrée est libre et gratuite. On vous attend donc en grand nombre pour encourager les prouesses de comédiens chevronnés et nos talentueux dessinateurs.

Cette soirée est présentée en partenariat avec Le Cercle et en collaboration avec CKRL 89,1 FM.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s