RSS

Double lancement chez Pantoute avec Jimmy Beaulieu et Ana Roy le 10 novembre

31 Oct

14650656_1252152438149512_3969995166157800673_nTous sont invités à la Librairie Pantoute du Vieux-Québec le jeudi 10 novembre dès 17h, pour un double lancement d’album aux éditions Mécanique générale, Rôle de composition de Jimmy Beaulieu, et Les Petites choses d’Ana Roy. L’activité est gratuite et aucune réservation n’est recquise.

Jimmy Beaulieu

Dans Rôles de composition, Jimmy Beaulieu nous revient en force avec une oeuvre sensible et mature, drôle et touchante. Il nous raconte l’histoire d’un couple sur plusieurs années et nous livre une réflexion sur le couple, l’amour, la fidélité, le désir, le contrôle, le renoncement, la culpabilité, le mensonge. Tout ça avec une trame sonore bien présente et un extrait de film de science-fiction! Cette nouvelle bande dessinée confirme, encore une fois, Jimmy Beaulieu comme un auteur hors du commun.

Ana Roy

Illustratrice et conceptrice graphique, Ana Roy fait aujourd’hui sa première incursion dans le monde du livre. Répertoriant des petits moments de la vie, Les petites choses est un livre amusant et réconfortant. Ce petit recueil d’illustrations a pour but de nous rappeler que même les plus petites choses de la vie méritent qu’on leur accorde la plus grande des attentions. Avec des personnages attachants, mis en scène simplement, elle offre une ode aux petits bonheurs. Ana Roy est définitivement une artiste à suivre.

 
Poster un commentaire

Publié par le 2016/10/31 dans Activités

 

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :