Un concert dessiné à la soirée Robopop le samedi 1er avril

Dans le cadre de l’événement Décoder le monde | Robots, le Musée de la civilisation s’associe au Festival de la BD francophone de Québec en proposant une soirée éclatée aux accents électros, numériques et robotique!

Au programme, spectacles, jeux vidéo et exposition se conjuguent pour investir l’imaginaire des robots et envahir le Musée d’une énergie créative et dansante survoltée!

Spectacles

En prélude de la soirée, dès 19h30, un DJ set de Pocaille, suivi d’une prestation de LE MATOS. À 22h15, découvrez Beat Market en formule concert dessiné, avec Paul Bordeleau et Caroline Soucy!

Danse et jeux vidéos

À 20h, découvrez Èbe, la création en cours de la chorégraphe Sarah Bronsard où la tradition flamenca côtoie des robots accordéonistes.

En compagnie de Gros Joueurs, expérimentez des stations de jeux unique en leur genre dans une ambiance d’arcade d’antan. Jeux sur les robots inclus!

Exposition

Profitez de l’occasion pour visiter gratuitement l’exposition Nanotechnologies : l’invisible révolution, et faites un voyage extraordinaire dans le nanomonde. Rencontrez au passage Iron Man et le T-800 qui vous attendent au détour!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s